En effet, le club se retrouvait parmi les meilleurs clubs de développement au Québec, il a notamment remporté le prix dans cette catégorie pour une troisième année en quatre ans.
Édouard Savoie, membre du club lévisien, et Frédéric Jardot, entraîneur au sein de Triathlon junior Lévis, ont été nommés respectivement dans les catégories Athlète jeunesse masculin et Entraîneur excellence ainsi qu’Entraîneur développement.
De son côté, Frédéric Jardot a tenu à remercier les partenaires qui soutiennent les activités du club et qui permettent à l’organisation d’envoyer ses athlètes dans des compétitions d’envergure.
Reconnaissance
Également, Triathlon junior Lévis a récemment été reconnu à titre de centre d’entraînement collégial de performance au Québec.
«C’est un pôle d’attraction pour les athlètes collégiaux ou universitaires de régions où il y a moins de structure au sein des clubs, par exemple Drummondville, Victoriaville, Saint-Georges-de-Beauce et Rimouski. Les jeunes peuvent venir soit à l’UQAR ou au Cégep de Lévis et je leur fais un horaire sur mesure pour poursuivre et performer au niveau collégial», a expliqué Frédéric Jardot, entraîneur du club lévisien.