Mardi, lors d'un passage à Sainte-Foy, les Lévisiens ont d'abord été vaincus par la marque de 5 à 2 par le Blizzard du Séminaire Saint-François. Après 40 minutes de jeu, la marque était égale 2 à 2 grâce notamment aux deux buts de Charles-Albert Pouliot pour les Chevaliers.
Cependant, les locaux ont pris le large lors du dernier vingt en inscrivant trois buts sans réplique des visiteurs. Dans la défaite, le cerbère des Chevaliers, Charles-Antoine Bolduc, a repoussé 32 des 37 tirs dirigés vers lui par les joueurs du Blizzard.
Deux jours plus tard, les Lévisiens reprenaient le collier, à l'Aréna de Lévis, alors que les Élites de Jonquière étaient les visiteurs. Les locaux ont alors lessivé la formation saguenéenne par la marque de 8 à 1. Dans la victoire, Dereck Asselin (2), Noah Boily, Félix Grenier, Justin Thibault, Julien Croteau, Josh Demers et Elliot Lacroix ont enfilé l'aiguille pour les Chevaliers.
Pour sa part, Nathan Gagnon a repoussé 30 des tirs des Élites devant la cage des Lévisiens.
Les Chevaliers concluront leur calendrier préparatoire la semaine prochaine alors qu'ils rendront visite aux Élites de Jonquière (21 août) avant d'accueillir à l'Aréna de Lévis le Blizzard du Séminaire Saint-François (23 août - 19h30), les Albatros du Collège Notre-Dame (24 août - 19h30) et les Gaulois de Saint-Hyacinthe (26 août - 13h30).