Passionnés de la restauration, Patrick Arsenault, le chef cuisinier, et Noëlline Leduc, la cheffe de service, ont décidé de se lancer dans ce projet puisqu’il s’agissait «d’un objectif» pour eux.
«Les deux, nous avons beaucoup d’expérience en restauration, donc c’était naturel de se lancer dans ce projet. Patrick a longtemps été cuisinier et moi, j’ai été serveuse. En plus, nous habitons à Beaumont et ici, les gens n’arrêtent pas de dire qu’il manque d’endroits où manger, alors on a décidé de foncer», a expliqué Noëlline Leduc.
Helsy traiteur présente un menu qui se divise en deux, soit le menu chaud et le menu froid. Sur ces menus, nous trouvons notamment du tartare, de la viande, du potage et toutes sortes de plats.
Puisqu’ils en sont à leurs débuts, le couple a simplement pour objectif «de se faire un nom dans le milieu». Cependant, les copropriétaires sont déjà dans la préparation d’un nouveau projet.
«On est en train de développer un menu boîtes à lunch et un menu de repas préparés, tels que des lasagnes. On se concentre là-dessus présentement. Ça va bientôt sortir», a conclu Noëlline Leduc.