Le 27 novembre vers 9h, un conducteur de Québec âgé de 34 ans a été intercepté par les policiers à une vitesse de 163 km/h sur l’autoroute 20, en direction est, au kilomètre 323, à Lévis. L’homme s’est vu remettre un constat d’infraction d’un montant de 1 301$, accompagné de 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
Le 29 novembre vers 3h, c’est une conductrice lévisienne âgée de 20 ans qui a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies, à la suite d’une plainte de citoyen. Interceptée sur l’autoroute Henry IV Sud, à la hauteur du boulevard Laurier, celle-ci a obtenu des résultats à l’éthylomètre supérieurs à la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.
Finalement, la SQ a procédé à l’arrestation d’un troisième conducteur, le 1er décembre, vers 1h du matin. Le conducteur de Lévis de 33 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies sur l’autoroute 20 est au kilomètre 314, à Lévis. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours comme il a obtenu des résultats à l’éthylomètre supérieurs à la limite permise. L’homme avait également un antécédent semblable en 2016.