L’activité a été rendue possible grâce à l’équipe du service des loisirs, qui a investi plusieurs heures dans le développement de l’activité. Pour l’édition de cette année, la maison hantée a accueilli pour la première fois des figurants, qui ont su renforcer l’atmosphère terrifiante du parcours.
«Une activité comme celle-ci nous remplit de fierté! Elle ne se contente pas de célébrer notre travail acharné, mais elle fait également briller notre municipalité. Accueillir des visiteurs de Saint-Georges, Stoneham, Buckland, Saint-Côme-Linière, Cap-Saint-Ignace, et au-delà, c’est tout simplement fantastique! Certains ont même attendu plus de deux heures pour découvrir les mystères cachés à l’intérieur du presbytère», a confié par voie de communiqué Pascal Vachon, directeur du service des loisirs et de la vie communautaire.
Il s’agissait d’une dernière édition pour la maison hantée du presbytère. L’équipe souhaite tout de même perpétuer l’esprit d’Halloween d’une autre manière dans la communauté de Saint-Lambert-de-Lauzon pour les années à venir.