Ainsi, l’implication de Sandra Fontaine, ancienne directrice générale du Journal de Lévis, et Vincent Frenette, coordonnateur du Filon, a été saluée par la communauté lévisienne.
«Soutenir les organismes communautaires a toujours fait partie de mes priorités et de celles du Journal de Lévis, je l’avais inscrit dans la mission du Journal avant même qu’il démarre. Vous jouez un rôle de premier plan, les citoyens et la ville ont besoin de vous, ne lâchez surtout jamais», a partagé Sandra Fontaine lors de la soirée.
«Je pense qu’ensemble on peut faire de grandes choses. Quand je suis arrivé dans le communautaire à Lévis, je me suis dit que quand j’allais m’asseoir autour d’une table comme partenaire, je n’allais pas demander ce que la table peut m’apporter, mais bien ce que je peux apporter à la table et qu’est-ce que l’organisme peut apporter à la collectivité. Je me sers de la force du collectif de notre organisation pour réussir à réaliser des projets qui ont du sens dans la collectivité», a soutenu Vincent Frenette.
Rappelons que la Grande fête du communautaire a été mise sur pied pour célébrer les efforts et accomplissements des organismes communautaires. Cette année, ce sont près de 150 travailleurs et travailleuses du milieu communautaire qui y ont pris part alors que la soirée se tenait sous la thématique des années 90-2000.
Vous pouvez également consulter les photos de notre photographe, Gilles Boutin, sur notre page Facebook.