Bachelière en communication, ancienne chargée de projet en environnement à l’international et actuellement directrice adjointe dans un centre de la petite enfance, Audrey Bédard croit que son bagage d’expériences en gestion de projet lui permettra de contribuer au développement de la Ville afin qu’elle «réponde mieux aux besoins des citoyennes et citoyens».
«Pour moi, il est essentiel d’insister sur des milieux de vie à échelle humaine, dans le respect des gens établis. Cette qualité de vie, il faut la protéger, on ne doit pas la perdre. La croissance doit la bonifier et non lui faire de l’ombre», a-t-elle soutenu par voie de communiqué.
La candidate de RL souhaite revoir les façons de faire dans le développement du district qu’elle souhaite représenter à l’Hôtel de Ville de Lévis et déplore que la situation actuelle soit «problématique».
«Ce n’est pas normal d’ajuster son heure de départ pour simplement faire un jogging matinal, étant obligée de mesurer le temps d’attente et le trafic de plusieurs kilomètres dans le secteur pour me sentir en sécurité. On ne peut pas accorder des projets de centaines de portes sans d’abord avoir réfléchi aux infrastructures, qu’elles soient souterraines ou routières. Tout débute par un changement d’attitude des acteurs politiques en place», a expliqué Audrey Bédard.
«L’ampleur de ses compétences m’impressionne même si elle préfère ne pas en faire étalage, plaçant toujours l’écoute au premier rang de ses valeurs. J’ai tout de suite senti son désir de mieux comprendre, d’apprendre, de vouloir saisir le plus possible les enjeux pour se positionner et être en mesure d’offrir les solutions les plus pertinentes. Elle a rapidement levé la main pour s’impliquer, sentant qu’elle avait sa place», a ajouté Serge Bonin, candidat à la mairie de Lévis et chef de RL, soulignant que ses compétences sont «nécessaires» au sein du conseil municipal.