Parmi ceux-ci, un diplômé de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) de La Pocatière originaire de Beaumont, Félix-Antoine Couture, a reçu la bourse d’Excellence-Agri-Marché. Ce dernier a su se démarquer des autres candidats grâce à ses résultats scolaires, à son implication dans le milieu agricole et à son rayonnement.
La bourse Implication – Expo du bassin de la Chaudière a été remise à Xavier Labbé de Saint-Lambert-de-Lauzon. Le diplômé a également réalisé son parcours d’étude à l’ITAQ de La Pocatière où il s’est démarqué par ses implications dans de nombreux comités et concours au Québec et à l’étranger.
La réussite et les efforts des autres candidats aux niveaux professionnel, collégial et universitaire ont également été reconnus par la Fondation par la remise de bourses de reconnaissance.
La Fondation Audrey Lehoux vise à mettre en lumière la réussite et le dynamisme des jeunes du milieu agricole de la Chaudière-Appalaches. Celle-ci a été mise sur pied en l’honneur d’Audrey Lehoux, une jeune impliquée dans le milieu agricole et qui avait entrepris des études en agriculture à l’ITAQ de La Pocatière au moment de son décès en 1999.