Le nouveau restaurant offre une variété de mets, on y retrouve entre autres des burgers, de la pizza, de la poutine, des sandwichs ainsi que des plats d’origine tunisienne, le tout, adapté aux couleurs d’ici.
«On vend des choses internationales. On se concentre sur le pain et les sandwichs au four. Nous avons un pain unique», explique Anis Haddaji, propriétaire du restaurant.
Chez OKLA, les mets sont préparés à partir d’éléments frais et le pain est fait maison. Neyla Haddaji, la conjointe du propriétaire, s’assure de faire un mixte entre les saveurs d’ici et celles du Moyen-Orient.
«Je prends le bon de la Tunisie, le bon de Québec et je fais un mélange», confie Neyla Haddaji.
Avec l’ouverture d’OKLA, la famille Haddaji fait un retour en force dans le monde de la restauration. Le premier restaurant des Haddaji, le Brika, a dû fermer ses portes définitivement durant la pandémie. L’entreprise familiale renaît avec un autre restaurant, un menu différent et sous un nouveau nom.
Le restaurant-minute lévisien priorise une formule pour emporter. Pour ceux qui souhaitent manger leur repas sur place, une terrasse est mise à la disposition de la clientèle.
Le restaurant OKLA s’est installé au 70, avenue Bégin, à Lévis.