Ce sont plus de 100 entreprises de la région qui offre jusqu’à 35 % de rabais dans les domaines de l’hébergement, de la gastronomie ou des activités. Plusieurs entreprises de Lévis figurent parmi la liste comme Alpaga Select, la Boutique Josée Gagnon, la Cidrerie Saint-Nicolas, la Ferme Genest, l’Espace culturel du Quartier Saint-Nicolas, Poterie Terre & Biscuit, l’hôtel l’Oie des neiges, le Bunker de la science et plusieurs autres.
Par cette boutique éphémère, les intéressés peuvent acheter diverses cartes-cadeaux des différents partenaires sur la même plateforme pour ensuite bénéficier d’un rabais lors de l’achat final.
Nouveauté cette année, TCA souhaite remettre 1% des ventes aux Maisons de la famille de la région. L’objectif est de rassembler près de 10 000$ pour appuyer les familles en situation de vulnérabilité dans les 10 MRC de la Chaudière-Appalaches ainsi que dans la Ville de Lévis.
«Cette année, nous avons l’immense plaisir d’ajouter un volet communautaire avec les Maisons de la famille. Avec un objectif ambitieux de 1 million de dollars en ventes, nous espérons surpasser le succès de l’an dernier, où la boutique avait généré 800 000 $», a souligné Odile Turgeon, directrice marketing chez TCA.
La Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches est ouverte jusqu’au 20 décembre.