L’organisme s’était engagé à remettre 1 % des recettes à différentes familles dans les 9 MRC de la Chaudière-Appalaches ainsi que celles de la Ville de Lévis . Pendant la cinquième édition de la Boutique de Noël, la population a acheté pour 1,6 M $ dans plus de 100 entreprises touristiques participantes de la région.
L’initiative de TCA donne un coup de main important aux entreprises locales.
«L’impact de notre Boutique de Noël en est un qui touche directement nos entreprises participantes. 100 % du profit des ventes en cartes-cadeaux d’une entreprise est directement remise dans les coffres de cette entreprise. Ce qui leur garantit des visites de clients au cours des prochains mois», ajoute Odile Turgeon, directrice marketing chez TCA.
L’objectif en dons de TCA a été atteint huit jours avant la fermeture de la Boutique de Noël, au grand bonheur de l’organisation.
«Savoir que ce don a permis de garnir des paniers cadeaux pour les familles dans le besoin pendant les Fêtes et que cet élan de générosité se poursuivra en janvier, nous remplit de joie», confie Odile Turgeon.