«Il est très important pour nous de rendre accessible un terrain de grande qualité à l’ensemble de nos élèves pour qu’ils puissent y pratiquer leur sport privilégié. Que ce soit l’athlétisme, le baseball, l’ultimate frisbee, le soccer, le cheerleading ou le football, nos Commandeurs pourront profiter d’un tout nouvel environnement aux couleurs de notre école», a souligné David Lehoux, le directeur général de l'école secondaire privée du Vieux-Lévis.
En plus d'être également disponible pour les cours d'éducation physique et les activités interscolaires de l'institution, le nouveau terrain synthétique du Collège de Lévis sera accessible à la population lévisienne. Dans son communiqué, l'école a indiqué qu'elle poursuivait ainsi la tradition de rendre ses infrastructures au grand public, comme elle le fait avec son auditorium, le Centre d'éducation physique (CEP) Alphonse-Levasseur et le Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.
«Notre engagement dans la communauté est primordial à nos yeux et fait partie des valeurs privilégiées de notre institution scolaire», a conclu M. Lehoux.