Dans le cadre de cette compétition, Gymnamic a permis à ses représentants d’innover. Effectivement, alors qu’au Québec la gymnastique est un sport qui se pratique presque exclusivement de façon individuelle, pour cette compétition, les représentants de Lévis, menés par les entraîneurs, Napoléon Côté, Kim Lehouillier et Sabrina Robin, ont aussi pu prendre part aux volets par équipes.
Du côté des garçons, Noah Castillo a terminé premier aux arçons, aux barres parallèles, aux anneaux et troisième au saut, en plus de terminer en première position au total des engins. Anthony Alain, Samuel Bélanger (deuxième au total des engins) et Henri Couture (troisième au total des engins) ont terminé cinquièmes en équipe.
Chez les filles, les résultats ont aussi été nombreux dans les épreuves individuelles. Maélie Hazen a été deuxième au saut, à la poutre, au sol et au total des engins. Rachel Larouche a été deuxième aux barres et troisième au sol, alors qu’Éloïse Warren et Naomie Laflamme se sont respectivement classées deuxième et troisième aux barres.
Puis, Rosalie Fortin a terminé deuxième au saut et troisième aux barres et au total des engins, tandis que Charlotte Lemay a réalisé une troisième place à la poutre. Les équipes féminines de niveau 7 et 9 ont aussi fait des quatrièmes positions au total.
Pour les représentants du club de gymnastique, ces résultats représentent «une fierté», alors que les «athlètes ont performé au-delà des attentes».
Dans un autre ordre d’idée, Gymnamic est actuellement en train de travailler sur sa planification stratégique dans le but de permettre à plus de jeunes de profiter des installations du club dès l’automne 2025.