C’est dans une nouvelle formule que la propriétaire, Ann-Rika Martin, gagnante de l’émission Les Chefs en 2017, rouvrira ses portes. Le nouveau concept consistera en un traiteur et un comptoir prêt-à-manger.
Il sera également possible de louer le nouvel endroit, accompagné du service de traiteur, comme salle de réception pour des soirées privées.
«L’entrepreneuriat est un défi au quotidien, et encore plus dans le monde de la restauration. Ayant récemment accouché de mon deuxième enfant, ma nouvelle réalité familiale ne me permettait plus d’avoir un équilibre me permettant de continuer à jongler entre mes nombreux rôles. En rajoutant la pénurie de main-d’œuvre, je n’étais plus capable! Je devais agir pour retrouver un équilibre dans lequel il me serait possible de me choisir. C’est là que j’ai trouvé cette idée d’un comptoir de prêt-à-manger. Ceci me permettra non seulement de retrouver un équilibre, mais aussi de continuer ma passion pour la cuisine et l’entrepreneuriat. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure!», a souligné Ann-Rika Martin, par voie de communiqué.
La fermeture officielle du café aura lieu le 30 décembre et le nouvel établissement ouvrira ses portes au printemps 2025.